top of page


"Je ne puis voir le beau et le bon
que dans le vrai et le simple."
Et si George Sand montait sur scène aujourd'hui ? Puisant dans l'humour d'Histoire de ma vie et le feu de sa correspondance, Emmeline Naert nous propose un face-à-face électrique avec une icône hors du commun qui nous prouve, un siècle et demi plus tard, un siècle et demi plus tard que sa liberté
n’a pas besoin de permission pour résonner en 2026.
Sa parole se fraye un chemin dans le brouhaha incessant des faux-semblants.
Ni leçon d'histoire, ni biopic poussiéreux, ce spectacle est un corps à corps textuel et humoristique avec l'humanité d'une femme indocile. Une heure de vérité, de rire et de reconnexion avec l'être humain.
Chère George Sand

.png)
"Par goût, je n'aurais pas choisi
la profession littéraire. J'aurais
voulu vivre du travail de mes mains."
bottom of page




